Le titre doit, peut-être, vous évoquer le roman de Grégoire Delacourt – Magnifique roman qui a inspiré un film assez connu.

Pour le coup, je ne vais pas attendre de gagner 18 Millions au loto pour dresser la liste de mes envies.

Comme vous le savez je suis accro aux magazines qui suscitent forcément de nombreuses envies. Je plie les pages, les arraches, je découpe … ça me détend. 

Alors depuis quelques années je tiens des carnets de bonheur où j’écris des phrases que j’aime mais où je colle, aussi, ce qui me fait vibrer.

Certaines d'entre vous se prêtent peut être aussi à ce jeu.

A l’instant T voici mes 5 envies (pas des bricoles, du lourd !!)

Un robot cuiseur comme le Companion.

Beaucoup de collègues et copines ont franchi le pas du robot et elles sont super contentes. Alors, je me dis pourquoi pas ? Ça me ferait gagner du temps et peut être même manger plus sainement. En plus, je suis certaine que l’homme l’adopterait lui aussi.

Une paire de PUMP 

Je sais que je ne vous ai déjà parlé de ma folie pour les chaussures mais pas encore de ma collection de baskets. En ce moment, je rêve d’une nouvelle paire d’Instapump Fury.

C’est je pense un des modèle dans lequel je me sens le mieux ♥  

Je vous mets une photo des plus softs

 

Je devine que ces baskets ne sont pas au goût de tout mon lectorat mais je les adoooooooooooore.

DUBLIN 

Je rêve aussi d’un weekend à Dublin, de me balader dans cette ville chaleureuse au fil des rues de découvrir les merveilles de l’architecture géorgienne, d’admirer le fameux Book of Kells au Trinity College …

 

Un bureau

Un joli bureau secrétaire sur lequel je puisse m’installer confortablement pour écrire.

Où mon bazar ne serait visible que quand j’en ai envie. Le bureau secrétaire rétro QUILDA de La Redoute me semble top.

 

Une bague 

Une belle bague très fine comme cette magnifique Alliance en or blanc et diamants noirs de Mauboussin.

 

 

Bien entendu, cela reste des envies et je vais devoir vivre avec ma frustration car toutes les envies ne peuvent être assouvies…

 

 

 

  

Retour à l'accueil