Quel mois d’Avril !! Ce mois-ci a été incroyable !

Il a débuté à Saint-Lary pour le weekend de Pâques, à la montagne avec de la neige alors que j’étais au SPA en train de prendre du temps pour moi.

Je continue d’avancer dans la tenue de mes résolutions : en faire moins, prendre le temps, profiter…

Je suis assez contente de moi, même si en effet je ne peux pas être partout, je parviens désormais à me poser tranquillement. Il y a quelques jours, je me suis attaquée à un puzzle 2000 pièces, cela canalise mon trop plein d’énergie et je me recentre dans ces moments-là.

J’ai aussi beaucoup lu, pas moins de 8 livres ce mois-ci avec du bon et du moins bon mais avec 2 coups de cœur quand même : un pour « La tresse » de Laetitia Colombani et un pour « La femme qui ne vieillissait pas » de Grégoire Delacourt un auteur que j’aime beaucoup.

Côté films, pas de grande découverte ce mois-ci, j’ai surtout revu des vieux films tels que le seigneur des agneaux. En revanche, j’ai découvert une série que je ne connaissais pas mais qui fait pas mal le buzz en ce moment : « La casa de papel » vous connaissez ? C’est l’histoire d’un braquage qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu à la fabrique de billet de Madrid. Pas mal du tout je trouve !

En revanche, coté sport : Avril a été un mois nul, mais vraiment nul. Je n’ai pas été au Pilates une seule fois et je n’ai pas plus été marché. Heureusement, que notre séjour à Majorque avec les filles a été l’occasion de marcher un peu.  Quelle merveille ce séjour en famille ! Top de bout en bout… J’en ai encore les yeux qui pétillent. De merveilleuses criques, une végétation exceptionnelle, une météo super clémente … Plus je découvre les différentes îles et plus j’y retourne et plus j’aime les Baléares !

 

J’aime un peu trop partir en vadrouille je crois ! En plus de la montagne et de Majorque nous avons aussi fait une virée du côté de Perpignan pour suivre Frisouille dans ses compets de gym. Cette fois, je résultat n’a pas été top mais j’ai été surprise de voir qu’elle le prenait super bien (ouf !)

Pour les 2 mois qui viennent, j’ai déjà planifié 3 weekends et je suis en train d’en planifier un autre du côté de Marseille car je vais aller voir mon meilleur ami qui est papa pour la première fois ♥ Cette fois je planifie aussi un weekend fille avec ma meilleure amie dans une ville européenne que je ne connais pas : j’ai hâte ! (je laisse volontairement un peu de suspense)

Nous avons fini le mois d’avril par un weekend bien sympa. Nous avions rendez-vous samedi avec un photographe très sympa pour un shooting photo en famille grâce à la ShootingBox et le résultat est topissime ! Bien au-delà de ce que nous espérions ! J’avoue que je n’étais pas à l’aise à l’idée de prendre la pose mais finalement ce n’est pas du tout comme cela que cela s’est passé et les photos sont super naturelles.

Ce dernier weekend, nous avons aussi pris le temps de nous balader au jardin des plantes.

Et même de visiter le muséum  avec les filles qui sont si curieuses. Un très bon moment en famille.

 

Et aujourd’hui, j’ai retrouvé mon mari pour un déjeuner en amoureux et une séance shopping exclusivement pour lui !!! Comment ça vous ne me croyez pas ???

Retour à l'accueil