Demain je pars en vacances ! Je pars rejoindre mes filles à plus de 1000 kilomètres !

J’ai hâte de profiter, de prendre le temps, de ne pas avoir l’impression de courir partout. De me poser tranquillement à l’ombre d’un arbre avec mon bouquin, de faire la sieste au bord de l’eau … de manger de bons légumes du potager, de goter de nouvelles saveurs ..

J’ai vraiment besoin de déconnecter. Cela ne veut pas dire que je vais vous oublier complètement pour autant mais je serai en effet moins présente. Je devine que je vais vous manquer LOL mais pas trop quand même.

Sur le mois d’aout, j’ai prévu quelques articles sympas mais aussi de belles surprises pour la rentrée car on fêtera les 1 an du Blog…. Vous n’allez pas être déçus !  

Quelques concours sont en cours sur la page FB, n’oubliez pas de participer.

J’en profite pour annoncer le gagnant du concours Songmics qui a remporté un tapis de pique-nique- c’est un homme ! Ou une femme planquée derrière le pseudo de son mari ;-)

Bravo ! Je te laisse me contacter en MP avec tes coordonnées

Et je compte sur toi, pour ton premier pique-nique sur ce super tapis pour boire ton premier verre de rosé à ma santé

Retour à l'accueil