Dans quelques jours c’est la St Valentin… je ne vous apprends rien n’est-ce pas ?

Oui la Saint Valentin n’est pas que la fête des amoureux mais aussi une fête dite commerciale. Ok, mais maintenant qu’on se l’est dit, est-ce que cela nous empêche d’avoir une tendre pensée pour notre chère moitié, de lui écrire une jolie lettre ou de lui faire un petit cadeau ?

Je ne fais jamais de fête de dingue pour la Saint-Valentin, sauf l’année de nos 10 ans de mariage où nous nous sommes envolés pour Venise en plein Carnaval : magique !!!!

Généralement, on ne fait pas de sortie spécifique au restaurant par exemple, mais j’ai toujours une petite attention pour mon mari et la réciproque s’applique aussi. On s’offre un vêtement, un livre, un CD ou un cadeau personnalisé (j’adore ça, vous vous souvenez ?).

Aujourd’hui, je vous propose de faire un petit tour chez mon partenaire Mon Labo Photo.

Il y a quelques mois, je vous avais parlé des toiles photo et même des livres photos que j’adore.

J’adore pouvoir mettre en valeur les belles photos, les souvenirs de vacances. Chaque fois que je regarde mes livres photo de vacances ; j’ai encore plus envie de voyager…

Il y a quelques années j’ai offert, pour la Saint Valentin, un magnifique livre photo à mon mari retraçant toute son enfance, adolescence, jusqu’à notre mariage et une photo de mon ventre bien arrondi. Lorsque je lui ai offert, il était super ému, il ne s’y attendait pas du tout, d’autant plus que j’avais vraiment peiné à récupérer les photos/diapos et à les convertir au format numérique.

Le livre photo est pour moi un super produit car en plus d’y mettre une sélection de photos adorée on peut ajouter des phrases, des dates des anecdotes … Je ne m’en lasse pas ! Certes cela demande un peu de temps à réaliser mais le résultat est toujours à la hauteur !

Suite à notre petit périple européen du mois d’octobre dernier j’ai fait faire une magnifique toile, je trouve génial d’immortaliser ainsi les souvenirs et je trouve aussi que cela se prête très bien à la Saint Valentin. Réaliser un joli pêlemêle avec des photos souvenirs ou des photos de couples à travers les époques c’est super chouette !

Cette année, je pense faire dans le cadeau clin-d’œil : Un joli mug personnalisé pour le bureau avec une photo de nous ou un porte clé personnalisé avec une photo de nous 4 ou encore la coque personnalisée avec une photo de moi LOL

 

J’adore ces petits cadeaux qui décrochent des sourires sans pour autant faire bondir le banquier LOL

Vous pouvez bénéficier d’une remise de 20% sur l’ensemble du site avec le code KATE20.

Et …… Emilie de Mon Labo Photo me propose de faire gagner à l’un de vous un magnifique livre photo rigide 20X30 de 24 pages.

RV sur la page FB du Blog

 

Fin le 17/02/2017 à minuit - Réservé à La France

 

Retour à l'accueil