Cela fait presque 3 semaines que je suis une cure relaxation. J’avais envie de commencer 2017 détendue. C’est ainsi que j’ai fait connaissance avec MyBestea.

 

Je vous raconte un peu ?

MyBestea a été créé par Lou-Bartholomée qui a passé son enfance entre l’Asie et Paris. A 25 ans, elle souffre de surpoids et se sent pas très bien. C’est lors d’un voyage à Hong Kong que Lou-Bartholomé découvre les vertus du thé et des plantes. C’est ainsi qu’elle commence à maigrir, se sent mieux avec l’impression de se détoxifier.

De retour à Paris, Lou-Bartholomé continue de boire du thé et des plantes. Elle décide de contacter Caroline Gayet, diététicienne, nutritionniste et phytothérapeute et c’est ainsi que né la première cure detox et que ses derniers kilos en trop s’envolent.

Au fur et à mesure Lou-Bartholomé et Caroline créent des cures pour les amies qui leur demandent conseil : tisane detox, minceur, grossesse, minceur, énergie, relaxation …

Mettre les produits en vente en ligne s’impose rapidement et  Lou-Bartholomé et Caroline sont désormais amies et partenaires dans l’aventure Mybestea : Des Cures naturelles de 21 jours adaptées au besoin de chacune : Detox, Relaxation, Cocoon, Beauty et Energy.

De quoi sont composées ses cures ?

Les plantes médicinales viennent de France. Elles sont soit sauvages c’est-à-dire que la plante pousse dans son milieu naturel sans intervention de l’homme, soit Bio car aucun produit chimique de synthèse n’est requis lors de leur culture.  

Le thé vert vient d’Asie et le rooibos d’Afrique du Sud.

Les subtils mélanges sont ensachés dans une petite fabrique Bretonne.

Et la cure Relaxation alors ?

Je ne suis pas détendue de nature, hyper speed, j’ai  un peu de mal à être dans l’instant présent et à lâcher prise. Autant dire que cette cure relaxation de 21 jours  s’imposait d’elle-même.

L'aubépine, la mélisse et la ballotte sont des plantes qui agissent sur le système nerveux grâce à leur flavonoïdes. Elles apaisent les nerveux, détendent les stressés et facilitent la digestion avec leur action antispasmodique. Tout ce qu’il me faut !!!

Les thés vert sencha et le thé blanc aux propriétés diurétiques et antioxydantes préviennent le vieillissement cellulaire auquel sont surexposées les personnes en stress chronique.

Enfin, les arômes subtiles de framboise et de violette apportent une touche réconfortante à cette tisane apaisante.

Ingrédients : Sommités d'aubépine, feuilles de mélisse et de ballotte, feuilles de thé vert sencha et thé blanc, morceaux de framboise séchée, fleurs de violette.

La cure de 21 jours est composée de 42 infusettes afin de boire 2 tasses par jour.

Conclusion ?

100% approuvé ! J’adore le gout et ce petit quelque chose si apaisant lorsque je porte la tasse à mes lèvres. Je me sens plus détendue au boulot et moins dans le rush et surtout j’ai l’impression de moins m’engouffrer dans cette spirale infernale.

 

 

J’apprécie la transparence et de savoir d’où viennent les plantes, j’avais déjà essayé des cures (detox) mais je ne savais pas trop d’où provenaient les plantes.

J’aime aussi recevoir des conseils pour développer ma zénitude.

 

Cette cure m’a vraiment convaincue et je pense essayer prochainement la cure detox car je dois éliminer quelques excès...

Retour à l'accueil