Noël est le moment de faire plaisir à ses proches. Personnellement, j’aime bien offrir des bijoux, qu’ils soient fantaisie ou en métal précieux, j’essaye de trouver le bijou qui fera plaisir. C’est pour cette raison que j’ai choisi aujourd’hui de zoomer sur une boutique en ligne de bijoux : Bijoulia.

Bijoulia propose des bijoux pour tous les goûts à des prix plutôt sympas. On peut choisir de les personnaliser ou pas.

J’ai décidé de me concentrer en particulier sur les bijoux à destination des hommes. Car on pense souvent à acheter un collier à maman ou des boucles d’oreille pour sa sœur mais un peu moins à gâter son fiancé ou son frère.

Comme nous, ils aiment (pour la plupart) avoir un petit accessoire qui les distingue. Après tout, les bijoux finissent souvent le look. Ils donnent de l’allure. 

Chez Bijoulia vous allez pouvoir trouver une quantité de bijoux bien sympas et même un cadeau original qui surprendra totalement votre homme.

En parlant de surprise, j’ai choisi de personnaliser un bracelet pour mon mari. J’aurai pu y faire graver nos prénoms, notre date de mariage, les prénoms de nos enfants mais j’ai choisi un message un peu fun qui l’a fait bien rire quand il a reçu son pochon en satin noir très sobre et de bon gout.

Je vous montre :

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Est-ce que le bracelet « Bas les pattes vous plait ? » Après tout on n’est jamais assez prudentes :-) même s’il y en a que cela n’arrêtera pas.

J’aime bien cette idée de personnalisation un peu décalée, on peut par exemple graver « Homme formidable » ou « bientôt papa » pour annoncer une grossesse.

La qualité est incontestablement au rendez-vous. Le fermoir est hyper solide.

Personnellement, je ne suis pas fan des chaînes et des pendentifs pour les hommes  mais j’aime bien un joli bracelet ou des boutons de manchettes par exemple. Je trouve en revanche une chaîne plutôt chouette sur un ado. Dans tous les cas, et en fonction des goûts, il y a vraiment une gamme très développée sur le site Bijoulia.

Je vous montre ma sélection homme

 

Aujourd’hui j’ai choisi de me focaliser sur les bijoux hommes mais il y a bien entendu de quoi gâter copines, sœurs, mamans et belles maman (ou soi-même)

 

Et pour vos loupiots :

 

Bijoulia offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Par exemple, pour le bracelet de mon mari, j’ai pu choisir la longueur, la gravure et sa police et la pochette. En fonction des options le prix est mis à jour automatiquement. Sachez que la première gravure est offerte et la pochette en satin noire aussi. La transparence est de mise et c’est appréciable.

Et vous avez-vous prévu d’offrir des bijoux à Noel ? Avez-vous prévu de les personnaliser ?

Comme Bijoulia est un partenaire très sympa l’un de vous va pouvoir remporter le même bracelet que celui offert à mon mari. Rv sur la page FB pour participer

 

 EDIT du 17/12/2017 

La gagnante est :

 

 

Retour à l'accueil