Le sur mesure en cosmétiques vous connaissez ? Personnellement, j’en avais que peu entendu parler et je n’avais jamais essayé jusqu’à ce que je contacte Egotopie.

 

Egotopie permet de créer la crème, le contour des yeux ou le lait avec les ingrédients que vous aurez choisis. Avec les années, j’ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur dans les produits industriels (dit de masse) souvent trop riches, trop parfumés, plein de saletés … J’ai un peu de mal à m’hydrater avec des produits en me disant que dans quelques années un des ingrédients sera peut être au cœur d’un scandale et c’est notamment pour cette raison que je me tourne de plus en plus vers des ingrédients naturels.

J’ai désormais envie de naturel, de compositions simples et pourquoi pas de sur mesure ?

Egotopie utilise des matières premières naturelles, souvent biologiques et d'origine végétale. On retrouve par exemple de l’huile de noyaux d’abricot, de l’hydrolat de rose, du jus d’aloe vera, …) et des substances plus rares mais très efficaces (huile d’inca inchi, hydrolat de bambou, gelée royale …).

Ce que j’apprécie particulièrement est que les compositions sont simples, la liste des ingrédients est courte et limite additifs, stabilisants et agents de textures.

J’avoue être fan du concept : choisir parmi une cinquantaine d'ingrédients, huiles végétales, hydrolats, actifs et substances parfumantes pour que le lait ou la crème nous ressemble et soit adapté : plus efficace et mieux supporté par la peau.

Concrètement, ça marche comment ?

C’est très simple, on remplit un questionnaire de 11 questions qui permet de proposer des produits correspondant à nos besoins (crème de jour, crème de nuit, contour des yeux, lait pour le corps) mais si on le souhaite on peut partir d’une copie blanche pour composer son propre produit.

J’ai personnellement opté pour un lait pour le corps fait sur mesure.  En répondant à quelques questions, Egotopie m’a proposé un produit cosmétique 100% personnalisé autant sur sur la composition que sur le flacon :-)

Pour les amies Vegans sachez qu’Egotopie a pensé à vous en ajoutant l’option.

 

Je trouve que le récapitulatif est hyper clair. On sait précisément la composition mais aussi le prix global et celui chaque ingrédient.

 

J’avoue que j’avais hâte de recevoir cette petite merveille et de me dire : C’est moi qui l’ai fait !

J’ai adoré découvrir le flacon « Les Blablas de Kate » et tester le lait pour le corps immédiatement. À la première application, j’ai constaté immédiatement une pénétration rapide et un très léger parfum comme demandé. J’étais ravie et je le suis toujours après quelques semaines d’utilisation. Ma peau est hydratée, n’est pas grasse après application. Si j’oublie d’appliquer la crème un matin, je n’ai pas une peau de lézard en fin de journée : C’est top !

 

Le truc chouette aussi, c’est que si je souhaite commander à nouveau, tout est dans le détail de ma commande et il ne me reste plus qu’à cliquer sur recommander… Easy !

 -20% sur votre crème/lait sur mesure avec le code découverte DEC020P0-BDK sur www.egotopie.com

Code valide jusqu’au 30/11/2017 et limité aux 50 premiers utilisateurs. Création d’un compte client obligatoire. Un seul code de réduction découverte autorisé par compte client. Réduction appliquée sur un seul flacon d'une nouvelle composition SUR MESURE de prix ≥ 40€.

À ce moment précis, je devine que vous me jalousez secrètement et je vous comprends ! Mais pour vous consoler, Xavier de Egotopie me propose de faire gagner à l’un d’entre vous un produit cosmétique sur mesure à composer sur le site www.egotopie.com ! Le gagnant ou la gagnante aura le choix entre un des 4 types de cosmétiques : Crèmes de Jour et de Nuit, Contours des Yeux & Laits pour le Corps.

Rv sur la page FB pour tenter votre chance. 

EDIT DU 25/10/2017

La gagnante est désignée : 

Bravo ! Merci de prendre contact avec moi 

Retour à l'accueil