Je ne sais pas si vous êtes déjà allé voir le dernier Disney, Vaiana qui est sorti le mercredi 30  novembre. Nous ne l’avons pas encore vu mais je pense que ce dernier dessin animé va finir de surgeler complément la Reine de Neige LoL

Mes filles ont hâte d’aller le découvrir au cinéma.  

En attendant ou après l’avoir vu … Sachez que vous pouvez faire plaisir à votre loulou de manière très utile en commandant des étiquettes personnalisées aux couleurs de Vaiana sur le site Ludilabel.

 

 

Je me suis laissée tentée pour mes nounouilles et je peux affirmer que les étiquettes sont hyper chouettes. Les couleurs sont vraiment vives et c’est très sympa.

 

J'ai choisi le pack Ludistart qui comprend 113 étiquettes (24€) :

Pour marquer les vêtements :

  • 24 étiquettes thermocollantes ( 5 x 1,1 cm)
  • 36 Ludisticks pour vêtement (2,3 x 1,1 cm)

Pour marquer les objets :

  • 12 autocollants rectangles pour objet (5,2 x 1,9 cm)
  • 8 autocollants ronds pour objet (3,7 x 3,7 cm)
  • 27 mini autocollants pour objet ( 5 x 0,8 cm)
  • 3 paires d'autocollants pour chaussures (5,1 x 3 cm)

 

La personnalisation des étiquettes sur le site ne prend que quelques secondes. C’est très facile tout en laissant de nombreuses possibilités de personnalisation.

J’ai été super surprise par la rapidité d’expédition. Je les ai commandé un jeudi midi et je les ai reçu le vendredi matin. Impossible de faire plus vite !

Les étiquettes arrivent dans un carnet. Chaque feuille du carnet porte des étiquettes différentes et leur usage est clairement expliqué. On ne risque pas de se tromper ! Il y a aussi une feuille anti-adhérente pour la mise en place des étiquettes thermocollantes.

J’ai étiqueté le pull préféré de Nounouille et je l’ai déjà lavé 2 fois et passé au sèche-linge  à 2 reprise et l’étiquette est parfaitement en place. Elle ne se décolle pas.

Pour Noel, Ludilabel propose aussi un pack de 48 étiquettes cadeaux de Noel

Je ne les avais pas vu lors de ma commande LOL

Ludilabel est un partenaire d’exception qui pense aux enfants et aux mamans.

Ludilabel offre à l’une de vous un bon d’achat de 30€ !

Le concours se déroule sur la page FB du blog

Réservé à la France Métropolitaine

Fin le 24/12/2016

 

 

Retour à l'accueil