Chaque enfant fait sa liste au père noël même ceux qui n’y croient plus depuis de nombreuses années !
Cette fois j’ai décidé de faire comme tous les enfants et avoir les yeux plein d’étoiles, car oui j’ai été sage (peut-être même trop !)

Alors j’aimerais recevoir :

Un beau sac Nat & Nin

Le manteau doudou en fausse fourrure du Comptoir des Cotonniers

 

 

Une jolie boite à bijou comme celle vendue chez Pimkie

Du thé Marco Polo Blue

Une petite pochette Petite Mendigote

Mais plus que tout un weekend en famille à l’étranger

Dublin ? Stockholm ? Édimbourg ? Munich ?

 

 

Bien entendu, je ne m’attends pas à recevoir un seul de ces cadeaux mais rien ne m’empêche de rêver non ?

Et vous, est-ce que votre liste est prête ?

 

J’en profite pour vous dévoiler le nom de la gagnante du concours organisé en partenariat avec Idée Cadeau : elle remporte un set complet pour brasser sa propre bière de Noël.

Merci de me contacter en MP 

 

Retour à l'accueil