Un peu avant chaque période de vacances scolaires, je me mets en quête de nouvelles activités pour les enfants. J’aime favoriser la créativité des filles qui sont toujours demandeuses pour fabriquer de nouvelles choses.

Souvent ce sont les activités les plus simples qui remportent le plus de succès, il n’est pas nécessaire de se creuser trop les méninges pour faire plaisir à ces enfants ni même de dépenser des fortunes.

Cette fois, j’ai choisis de vous parler d’une activité facile à réaliser avec les petits et plus grands : Les Feutres tampons de SES CREATIVE.

Il s’agit de décorer les jolis modèles avec les feutres tampons fournis.

Recommandée dès 3 ans, cette activité plaira à tous les enfants (et même aux mamans ou papa).

Dans le petit kit vous trouverez 16 modèles tous plus jolis les uns que les autres ainsi que 6 feutres tampons de couleur et de modèle différent (Gris : petit pied, bleu : contour d’étoile, rouge : bouche, jaune : étoile pleine, orange : smiley, rose : cœur).

Après avoir choisi son modèle, il ne reste plus qu’à tamponner les zones des différents modèles pour décorer sa feuille comme on le souhaite.

Alors que je pensais que seule Nounouille (presque 6 ans) allait s’amuser avec ce kit, j’ai été surprise de voir Frisouille rappliquer à la seconde où l’on ouvrait la boite, tant elle avait envie de participer elle aussi à cette activité ludique.

Pour le coup, je me suis mise moi aussi à tamponner et je dois avouer que j’ai apprécié !

 

Cette activité a le mérite d’être simple, facile, de ne pas demander de préparation ni même d’opération de rangement et nettoyage ;-) Ce qui veut dire qu’on peut l’emmener partout y compris lors d’un trajet en train ou avion.

Je vous recommande ce kit SES CREATIVE si vous  si cherchez une activité, à moindre coût qui amuse autant les tout petits que les plus grands.

Les feutres sont parfaitement adaptés aux mains des plus petits et si par hasard le feutre glisse sur les vêtements de votre loulou, sachez que la tache partira facilement en machine.

Lorsque les 16 petits modèles seront épuises, les feutres pourront, par exemple, être utilisés pour décorer les enveloppes ou cartes d’anniversaire.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil