Je suis une adepte des choses simples et bon goût. Pour la plage c’est pareil ! Je n’y vais pas en robe courte et mules à talons mais en short et tong ou Birkenstock. Même si j’ai adopté la serviette Décathlon car elle est ultralégère, je ne me balade pas avec un sac d’hypermarché.

J’aime avoir un joli sac de plage mais il doit rester pratique et pouvoir s’adapter à toutes les tenues.

Je pense avoir trouvé mon bonheur grâce à Dalery Maroquinier qui m’a gentiment envoyé le sac idéal pour la plage ou la piscine : Le sac de plage Lily Trompette (marque exclusive).

Grace à ses dimensions (50 x 36 x13 cm), ce sac permet d’emmener 4 foutas (je dis bien 4) ou 4 serviettes grands format de chez Décathlon. La crème solaire, la brosse à cheveux et le coussin gonflable pour la nuque ont aussi leur place.

J’adore sa couleur qui s’harmonise avec toutes les tenues. J’aime aussi qu’il tienne bien debout.

On peut aussi le mettre bien à plat pour le ranger dans une valise ou une armoire, c’est assez pratique.

Il se ferme avec un bouton pression et possède une poche intérieure idéale pour les clés, smartphone ou autre.

Sachez que ce modèle est à -50% sur le site : Une Aubaine puisqu’il vous coutera moins de 10€ !

Shopping addict que vous êtes, vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment c’est les Soldes (jusqu’au 8 aout) ! Et justement il y a plein de petites merveilles soldées sur le site ! Je ne peux pas m’en empêcher de vous proposer une petite sélection.

Dalery Maroquinier ne propose pas que des sacs à mains mais aussi des chaussures, des sacoches, des bagages et pleins d’autres accessoires (montres, petite maroquinerie).

 

Dalery Maroquinier propose des marques exclusives mais aussi sa propre marque. Leurs sacs en cuir sont très actuels je trouve. Quel que soit son style, chaque création DALERY est conçue pour valoriser les femmes et les
accompagner dans tous les moments de leur vie.

J’aime particulièrement ces 3 modèles.

 

Sachez que sur le site la livraison est gratuite dès 40 euros. Si vous êtes ce celles qui ont besoin de voir (en vrai) et de toucher avant d’acheter, il y a 43 magasins en France (dont 2 pas très loin de chez moi ! Niark niark). 

Rappelons de Dalery est un réseau Français (cocorico) crée par Didier Dalery il y a 26 ans et que c'est aujourd'hui le réseau n°1 français en matière de maroquinerie et de bagagerie.

 

 

Retour à l'accueil