Ce mois de juin a été chargé, que dis-je super méga chargé… J’ai cru n’en jamais voir le bout.

Les premiers jours ont été fiévreux pour moi, une angine blanche m’a collé au lit. En même temps ma Frisouille était aussi malade. On s’est réconfortées sous la couette.

Au moins de Juin j’ai retrouvé 7 de mes copines, dont une grande majorité vit à Paris, pour un weekend entre filles  (dit "weekend balconnet"). On s’est retrouvées dans un joli cadre et on profiter les unes des autres. On s’est raconté nos petites vies, on a beaucoup parlé de nos enfants, un peu moins de nos jobs J On a fait une belle marche, une soirée dans le centre d’Aix en Provence attablées sur une jolie place.

Notre dernier weekend remontait à 2011… C’est vraiment dommage d’attendre aussi longtemps pour passer de bons moments ensemble.

Après un weekend entre fille j’ai enchainé avec un weekend familial à Soustons. La météo était idéale (comme le weekend précédent). Les filles ont passé beaucoup de temps dans la piscine et l’homme a pu aller surfer.

De mon côté, j’ai pu aller marcher et faire le tour du lac marin de Port d’Albret. J’aime beaucoup les Landes. J’aime admirer les dunes et l’ombre des pins.

Sur Juin nous avons enfin réservé notre location pour cet été. Nous nous y sommes pris très tard mais fort heureusement il y a tous les jours de nouvelles annonces sur Airbnb.

Sur ce mois de juin, il a fait très chaud sur Toulouse, je dois avouer que compte tenu de cette chaleur les spectacles de chants et de Gym des filles ont été un véritable supplice… Le mois de juin c’est un peu le burn-out des parents n’est-ce pas ? Entre les spectacles, réunions et kermesses … au secours ! Je dois avouer que je suis contente que cela soit fini !

Nous avons fêté nos 12 ans de mariage. Cette fois, pas de dîner en amoureux car on prévu un weekend ensemble sur me mois de juillet.

Sur Juin, la page FB à dépasser les 1500 que dis-je les 1600 fans ! Vous avez peut-être remarqué que je publie moins d’articles, il m’est difficile d’être partout. Ce mois a été très chargée professionnellement et j’ai aussi passé beaucoup de temps à l’organisation de la fête de l’école.

Et puis, j’ai envie de profiter aussi des enfants, de prendre du temps pour moi.

J’ai trop peu été marché, en juin. Marcher sous 35 degrés n’est pas agréable. J’ai préféré faire les ventes privées LOL

Sur la fin juin, je suis montée à Paris mais je n’ai pas pu autant profiter que je le voulais. Des contraintes professionnelles m’ont privée de mes amis et de ma famille mais comme j’y retourne bientôt en amoureux ….

 

 

Retour à l'accueil