Aujourd'hui, nous allons parler endormissement des enfants.

Quand Frisouille était bébé, nous avions la petite veilleuse nomade qui se branche sur la prise

Super compacte et hyper pratique pour partir en vadrouille.

Il y a 5 ans, avec la naissance de Nounouille nous avons choisi une jolie veilleuse Pabobo qui s’harmonisait bien dans sa chambre. Sa veilleuse Pingouin a parfaitement sa place et émet si on le souhaite une douce musique pendant un quart d’heure.

Forcément, Frisouille en a voulu une nouvelle et depuis quelques années, son petit lion Lumilove l’accompagne chaque nuit. Elle adore qu’il change de couleur.

Il y a quelques temps, Nounouille ne voulait pas s’endormir… Tous les soirs elle me disait qu’elle voulait voir les étoiles. J’ai d’abord cru qu’elle voulait que je fixe des étoiles phosphorescentes dans sa chambre, mais ce qu’elle voulait c’était voir les étoiles projetées au plafond ! Exigeante cette Nounouille !

Le Projecteur Musical d’Etoiles Pabobo était donc très attendu !

Le projecteur créé un joli ciel étoilé au plafond pour aider les enfants à s’endormir calmement. Rien que sa jolie forme étoilée est rassurante.

Les étoiles changent doucement de couleurs de façon harmonieuse (on peut aussi choisir  sa couleur d’étoiles : bleues, vertes ou oranges).

Une douce berceuse s’en échappe si on le souhaite (2 volumes possibles) afin que nos loulous s’endorment paisiblement.

Le projecteur prend peu de place, l’enfant peut l’avoir contre lui ou encore l’emmener ou il le souhaite et le poser n’importe où  dans la chambre.

Il s’éteint tout seul au de 22 min de projection et 15 min de musique.

Il existe en version à piles ou en version rechargeable via micro-USB

Nounouille l’a adopté immédiatement. Elle aime regarder le plafond étoilé avant de s’endormir et je dois avouer que j’ai été surprise par le coté apaisant produit sur une petite fille de 5 ans.

Les premières nuits, le projecteur était placé sur le sol au milieu de la pièce et la musique était activée. Mais ma Nounouille aime le silence au moment de dormir (même sur sa veilleuse, elle n’active que très rarement la musique).  Quelques jours après l’avoir reçue, elle a décidé de la prendre avec elle dans le lit et même de la serrer contre elle… Trop chou ♥

Désormais, le projecteur d’étoiles est installé au sol au niveau de la tête de lit de sorte qu’elle puisse facilement accéder aux petits boutons de commande.  

J’aime moi aussi contempler les étoiles en m’allongeant à ses côtés...

Pabobo me propose de vous faire gagner ce même projecteur d’étoiles! RV sur la page FB pour participer.

EDIT DU 1er Juillet 2017 : La gagnante est désignée

Merci de me contacter 

 

 

Retour à l'accueil