Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, j’adore la marque un week-end à la mer qui propose des pièces en coton à la fois super mode et bien confortables. J’aime que toute l’année on puisse porter des vêtements qui nous rappellent une promenade sur la plage. 

Week-end à la mer propose de beaux cotons (je déteste les matières synthétiques). On trouve certes des basiques mais aussi des pièces plus originales et des accessoires parfaits pour agrémenter les tenues. Ce sont des vêtements dans lesquels on a envie de se lover.

Les produits sont bien finis, les coutures bien solides. Je n’ai jamais été déçue. De plus, les produits sont faciles d’entretien et passent en machine sans aucun problème. Les couleurs résistent bien aux lavages successifs et le vêtement reste intact et ne se déforme pas.

Mes filles aussi adorent aussi cette marque qui arrive parfaitement à se renouveler au fil des saisons tout en conservant son identité.

La collection du moment est topissime.

J’ai choisi de vous montrer mes articles favoris, chez les filles, les garçons mais aussi les femmes.

 

 

 

La collection femme est super réussie, je trouve. J’adore les petits nœuds dans le dos de certains tee-shirts et robes.

Cette fois c’est ma Nounouille qui a surfé sur la boutique en ligne pour choisir. Comme elle est un peu garçon manqué, je ne m’attendais pas à ce qu’elle choisisse une robe (bien qu’elle en mette de plus en plus et que sa robe préférée vienne justement de Week-end à la mer). Du haut de ses 5 ans, elle a des goûts très affirmés et n’a pas hésité longtemps pour ce joli pull.

J’ai immédiatement validé son choix car j’ai moi aussi craqué sur ce petit pull. 

À la réception. j’ai tout de suite constaté que la qualité était au rendez-vous. Il est magnifique : je trouve que l’ancre rose est super chou et donne bonne mine.

Les petits nœuds à l’arrière sont mignons comme tout.

Je ne résiste pas à vous montrer le rendu :

 

 

Depuis que nous l’avons reçu, elle veut le mettre tout le temps, j’ai beau lui dire qu’il est au sale LOL

Autant dire, qu’une nouvelle fois, je peux confirmer que les lavages ne ternissent pas les couleurs et que le pull ne s’est pas métamorphosé en vêtement difforme importable. Tout est parfait sauf la tentation de passer commande pour moi !

Week-end à la mer a choisi de vous gâter en vous offrant un tee-shirt de leur choix en fonction de leur stock.

Rendez-vous sur la page FB du Blog pour participer.

Le concours est réservé à la France métropolitaine. Fin le 23/05/2017 à minuit.

EDIT du 26 mai 2017 ! La main innocente à désigné :

Bravo à toi. Je te laisse m'envoyer tes coordonnées et les infos pour le tee shirt (garçon/fille et taille)

 

 

Retour à l'accueil