Rosajou

Qui ne se souvient pas, enfant, d’avoir enfilé les escarpins de maman, d’avoir mis maladroitement du rouge à lèvres ? Enfant, notre maman nous semble la plus belle et on veut lui ressembler. Personnellement, ma mère ne se maquillait pas mais dès que j’allais chez ma tante, je lorgnais sur ses vernis à ongles. Désormais, ma Frisouille passe du temps à regarder mes tiroirs, elle voudrait que je lui fasse des joues toutes roses à coup de blush. Ma Nounouille de 5 ans est tout aussi coquette, elle adore voir ses orteils tout vernis. En tant que maman, j’avoue que je n’aime pas trop me dire que mes filles appliquent des produits qui sont plein de solvants et c’est pour cela que j’ai contacté Rosajou.

Lancée en août 2016, Rosajou est la première marque de maquillage pour les enfants qui aiment se maquiller comme maman (ou presque)

 

Imaginée et développée par Delphine et Anne, deux mamans qui ont travailler dans les cosmétiques plus de 15 ans, Rosajou propose une chouette gamme de produits pour nos enfants (rose à lèvres, vernis, blush …)

 

Toutes les formules sont élaborées pour convenir à la peau sensible des enfants, elles sont testées dermatologiquement  et sont fabriquées en France.

Les petites filles ont enfin une marque de maquillage à elles avec une gamme complète de produits sains et sûrs.

Les produits pour les fillettes de 5 à 10 ans sont élaborés avec le plus grand soin par des laboratoires français. Parce que la peau de nos enfants mérite le meilleur, Rosajou utilise des ingrédients de qualité et en grande majorité d’origine naturelle. Des formules sûres et testées pour des produits beaux et sains, adaptés aux envies et à la peau de nos filles.

La philosophie de Rosajou est : S’amuser à se faire belle avec des produits sains et en toute légèreté,

Mes filles ont pu tester 2 produits : un vernis à ongles pelliculable et le rose à lèvres  Rubis.

À l’arrivée j’ai immédiatement été séduite par les packagings élégants et poétiques.

Le rose à lèvres scintille et fait une jolie couleur qui me semble parfaitement adaptée aux lèvres des enfants. Je n’aime pas trop les rouges à lèvres au ton un peu trop appuyé pour les enfants. Celui-ci est parfait ! En plus, même si ma Nounouille déborde un peu, cela ne se voit pas ...

Le verni est lui aussi génial. La couleur est jolie intense mais pas trop. Ma Nounouille adore voir ses petons tout colorés. Les vernis sont à base d'eau et sans solvants chimiques. Ils sont pelliculables et l’enfant peut les retiré seule. Pas besoin de maman ni de dissolvant ! C’est top !

 

Mes filles disposent désormais d’une panoplie parfaite pour s’amuser en beauté.

Si vous êtes convaincues vous aussi par ces produits, filez sur le site pour découvrir les points de vente.

 

 

 

 

Retour à l'accueil