Mukki et Zia est une toute nouvelle marque pour enfants à l’univers chic et joyeux fondée par Maud, une de mes amies, qui après une dizaine d’années d’expérience en Marketing et Communication a décidé d’entreprendre.

Maman de 3 filles, Maud connait bien les galères de l’organisation de la fête anniversaire. C’est pendant l’anniversaire de l’une de ses filles qu’elle a eu envie de se lancer et d’aller vers un nouveau challenge. L’idée de base est simple : comment se renouveler à chaque anniversaire, comment proposer une activité créative, comment remercier ses invités, comment trouver une déco originale … Face à toutes ses questions, Maud a eu l’idée de créer une solution clé en main pour les parents.

C’est ainsi que la Box Mukki et Zia est née.

La box permet de proposer une activité créative, d’offrir un petit cadeau plus sympa qu’un pauvre « machin » en plastique.

La box est certes idéale pour les anniversaires mais pas que ! Elle est idéale aussi quand on prend le train, quand on est chez papi et mamie ou même quand il pleut le dimanche.

Mais qu’est-ce qu’il y a dans la box ??

Si on regarde, par exemple, dans la box Indien :

 

La Box individuelle est livrée à plat avec :

Kit créatif : une coiffe en papier mousse orange, des plumes dans un camaïeu de bleu, des plumes d’oie blanches, des perles en bois, du fil de coton, un ruban en satin et de la colle Cléopâtre

 

Surprise : un stylo cactus

 

Sachet en papier et bonbons : burger, roudoudou et sachet Frizzy Pazzy

Pour les anniversaires, c’est un gain de temps précieux pour les mamans pressées comme moi qui aiment les solutions toutes prêtes et bien pensées.

En complètement de cette jolie box on trouve sur le site une riche gamme déco avec de la jolie vaisselle éphémère, des guirlandes en papier, des ballons, des lampions et des bougies.

On trouve aussi plein de jolies choses : papèterie, accessoires de mode, couronnes de fleurs, barrettes, bijoux …. Un bazar chic très sympa.

Par exemple pour mes filles, je craque sur :

 

Mais au fait, que veut dire Mukki et Zia ?

Mukki signifie “enfants” en amérindien et Zia “rayon de soleil” en inca.

Je trouve que cela résume bien ce bel univers.

Mukki et Zia c’est plein de jolies choses pour émerveiller les enfants et pour faciliter la vie des parents.

NB : J'en profite pour embrasser très fort Maud à qui je souhaite plein de succès.

Retour à l'accueil