Vous connaissez déjà tous ma passion pour la photo. À la maison cela se matérialise par de nombreux livres photos mais aussi un mur géant de photos de nous (surtout des enfants). Je suis la plupart du temps derrière l’objectif à mitrailler mes enfants. Elles ne se prêtent pas toujours au jeu mais quand elles sont avec leurs cousins, j’arrive à réaliser des portraits très chouettes.

Là où l’on pèche souvent c’est « la photo de famille » c’est-à-dire celle qui réunis parents et enfant(s) ou parent solo et enfant(s). Certes, il y a les selfies mais avouons-le, c’est quand même pas toujours top .. Il y en a un qui tient le smartphone et qui cadre, un qui fait la tronche et l’autre qui est coupé ..

Personnellement, je trouve que l’on prend peu de temps pour faire de belles photos de famille, celles-qui vont rester à jamais. J’adore l’idée d’immortaliser de beaux instants en famille.

LaShootingBox à complètement compris ce manque et propose au travers de son coffret « séance photo en famille », un shooting d’une heure auprès de photographes professionnels.

Le concept est simple : On achète laShootingBox dans laquelle on trouve un catalogue qui permet de choisir son photographe et son bon de réservation.

  • 200 photographes professionnels sont référencés dans toute la France
  • On peut être de 2 à 6 participé au shooting
  • La séance dure environ 1 heure
  • Le shooting peut avoir lieu en studio mais aussi à domicile ou en extérieur.
  • On reçoit au minimum 15 photos retouchées en haute définition.

Le livret référençant les photographes permet vraiment de faire sa sélection facilement. On peut très vite trouver ceux qui sont prêts de chez nous. Ensuite, sur chaque page la fiche du photographe avec sa présentation et quelques photos de son travail mais aussi ses coordonnées mail et téléphoniques. Tout est fait pour faciliter le choix et la prise de contact.

Lors du contact avec le photographe on explique ce que l’on veut, on communique son numéro de bon de réservation et, bien entendu, on fixe le rendez-vous pour le shooting.

Après le shooting on récupère ses photos dans son espace personnel sur www.lashootingbox.com et on évalue son expérience et le photographe qui s’est occupé de nous.

Il existe cinq coffrets thématiques différents : Portrait, Book Photo, En couple, En famille, et Femme enceinte et Bébé. Les prix démarrent à 49€ ! De quoi se faire plaisir et faire plaisir autour de soi !

Le coffret "En famille" coûte quant à lui 149€, mais avec le code MAMOUR vous bénéfiez, pour la fête des mères, de 25% de remise (jusqu'au 28 Mai)

Je vous conseille de suivre leur page Fb afin d'être au courant de leur actu.

 

Les coffrets sont en vente sur le site mais aussi chez Carrefour et à la FNAC

À l’occasion de la fête des mères, LaShootingBOX me propose de vous faire gagner un coffret « séance en famille »  - Rendez-vous sur la page FB du Blog. #LaShootingBOX

 

EDIT du 31 mai 2017 : Et qui va avoir le droit à son shooting en famille ?

je te laisse me contacter

 

Retour à l'accueil