Beau nuage est né un soir de pluie à Londres. Deux jeunes français se retrouvent pour manger un Burger sous une pluie battante. Que faire de son parapluie trempé ? Comment ne pas l’oublier ?

Aurélien et Antoine inventent un nouveau concept : celui du parapluie qui certes protège mais qui se range tout sec dans le sac.  Après deux bonnes années de recherche : Beau Nuage est né : un parapluie tendance et de qualité, muni d’une housse révolutionnaire qui le garde toujours au sec.

Un Beau Nuage est conçu pour simplifier la vie. Il est composé d’un parapluie de qualité et d’une housse absorbante.

Beau nuage, jeune entreprise ardéchoise, a créé la première housse séchante pour parapluie. Grâce à sa technologie en trois couches, la housse retient les gouttes et garde votre parapluie toujours au sec. On peut désormais ranger son parapluie directement dans sa housse et dans son sac à main.

Le parapluie est léger, super pratique et bien résistant (avec une armature en acier, fibre de verre et aluminium). Il mesure moins de 20 cm et pèse moins de 250g, ce qui est parfait pour un sac à main.

La housse du parapluie consiste en la superposition de plusieurs tissus soigneusement sélectionnés afin de retenir et absorber les gouttes.  La technologie de séchage a été déposée.

Pour l’avoir essayé et adopté, je peux vous dire que c’est super pratique. Je ne sais plus combien de parapluie j’ai perdu dans ma vie. Ceux laissés dans les restaurants et chipés par les clients non équipés, ceux oubliés dans le métro, chez le médecin … L’avantage avec ce concept c’est qu’on peut le ranger directement dans le sac sans avoir peur de tout tremper ! Fini les oublis !

De la même façon, quand je rentre dans ma voiture avec mon parapluie mouillé je ne crains plus de mouiller les sièges. C’est top.

J’adore mon parapluie blanc (ça change du parapluie noir hyper triste). Il ne se plie pas sous le vent Toulousain et la poignée ergonomique en gel est très confortable. Je suis sincèrement impressionnée par la solidité : Le mât en acier et aluminium ainsi que les baleines en fibre de verre et rivets en nickel inoxydables garantissent une solidité à la pluie.

Les parapluies sont distribués en France dans plus d’une cinquantaine de boutiques mais il est possible aussi de le commander en ligne. Comptez 35€ pour un parapluie. Actuellement, sur l’e-boutique les parapluies sont à 30€ avec une livraison prévue entre le 10 et 25 mai 2017. Il existe aussi des packs duo et famille qui sont bien économiques. La livraison est gratuite en France.

 

 

Retour à l'accueil