Ce mois d’avril a été top car je suis désormais vraiment sortie d’hibernation LOL dès que les jours rallongent on ne me tient plus ! Je suis tout le temps dehors. Croyez-moi, il est parfois difficile de me suivre.

Revenons à ce mois d’avril qui a commencé par une petite semaine de vacances en famille en Andalousie, où nous avons profité à fond de la plage mais aussi du magnifique patrimoine. Les andalous ont su nous accueillir et nous donner envie de revenir. Impossible pour moi de vous dire ce que j’ai préféré du séjour entre Malaga, Grenade, Ronda, Nerja, Seville … Mais j’avoue que la journée passée à Séville avec nos amis a été très chouette. J’attends avec impatience le livre photo que j’ai réalisé sur un nouveau site (je vous en parle bientôt).

En avril, nous avons fait des plantations dans le jardin. L’homme a fait des allers retours à la jardinerie et les filles se sont éclatées. Les tulipes que nous avions plantées à la fin de l’automne sont magnifiques.

Cette fois nous aurons des tomates, des radis, des fraises et des framboises.

Je vous conseillais il y a quelques semaines un livre sur la nature au printemps, il est parfaitement adapté pour les activités en plein d’air. Et comme j’ai eu la chance de pouvoir organiser un concours pour offrir ce livre à l’un d’entre vous, j’en profite pour dire que la gagnante est :

 

Nous avons profité des weekends pour recevoir des amis. Avec l’arrivée des beaux jours c’est tellement facile de sortir la plancha ou le barbecue. Les enfants peuvent ainsi courir dans le jardin pendant que les parents sont tranquillement installés pour l’apéro.

La chasse aux œufs dans le jardin a été gargantuesque. Je dois freiner ma Nounouille qui veut ouvrir tous les œufs ou lapins en une seule fois. C’est quand même la folie tous les chocolats de Pâques !

Sur ce dernier mois j’ai beaucoup lu, essentiellement des livres de développement personnel dont je vous ai parlé sur le blog. J’ai adoré le livre sur le Hygge. J’ai aussi lu 2 romans qui feront prochainement  l’objet de chroniques sur le blog.

Avec toutes les virées, je me rends compte que nous ne sommes pas allés au cinéma depuis quelques temps et j’avoue que cela me manque un peu, mais tous les weekends de mai sont déjà planifiés au pas loin …  

Le mois d’avril s’est achevé par un weekend en famille de 3 jours dans la région de Rocamadour. Nous avons adoré ce court séjour au vert dont je vous parlerai dans les prochains jours. Les filles se sont éclatées et vont garder de beaux souvenirs. Je vous conseille de venir faire un petit tour par ici à l’occasion.

 

Et votre mois d’avril à vous comment s’est-il passé ?

 

Retour à l'accueil