Je suis du genre à prendre bien soin de mes sourcils et heureusement car autant dire que j’ai des sourcils plutôt épais. Je ne ressemble pas à Clara Delevingne mais coté sourcil y a moyen de faire une Battle LOL

Personnellement, je ne suis pas fan des sourcils très épilés, je trouve qu’un grand sourcil accentue le regard et je donne raison à de nombreuses personnalités qui ont opté pour le sourcil épais.

Avoir le sourcil épais, ne veux pas dire que l’on n’en prend pas soin, bien au contraire. Je suis toujours accompagnée de plusieurs pinces à épiler.

Au-delà de la pince à épiler, il faut évidemment un miroir, et justement ces derniers temps j’en avais marre d’être limite sur la pointe des pieds pour être bien collée au miroir de la salle de bain. J’ai donc décidé de me laisser tenter par un miroir grossissant.

Des miroirs grossissants, il y en a pas mal sur le marché. Les traditionnels avec le pied en métal, ceux qui se ventousent au miroir classique et les miroirs grossissants lumineux.

Comme ma salle de bain n’est pas des plus éclairée (sinon j’ai l’impression d’avoir une mine horrible), il m’en fallait un lumineux. Donc, aujourd’hui je vais pour parler du miroir grossissant Kealive vendu sur Amazon.

Ce miroir prône désormais dans ma salle de bain car il a fait ses preuves. Déjà il est stable ! Cela parait bête comme ça mais beaucoup ne le sont pas. Son support est un peu plus lourd que le miroir du coup il ne risque pas de tomber et il possède 4 petits patins sous le socle qui évitent les glissades. On peut changer de face d’une seule main sans risquer de le déséquilibrer.

Ensuite, il illumine par Led ce qui est économique mais aussi peu agressif pour les yeux. Cette lumière est suffisante le soir dans une pièce peu éclairée. L’intensité est agréable, non éblouissante.

Côté pratique le miroir s’allume (ou pas) avec un petit bouton (ON/OFF). Il est double face avec une face normale et une grossissante et il tourne à 360° ce qui évite qu’elle contorsions et grimaces devant le miroir. La face grossissante est tout à fait nette.

Le miroir fonctionne à piles, on peut l’emmener partout car la repousse des sourcils ne s’arrête pas pendant les vacances :-)

Enfin, j’aime beaucoup son design épuré et moderne qui va dans toutes les salles de bains.



Je l’utilise principalement pour épiler les sourcils et faire la chasse aux points noirs (je sais ce n’est pas glamour) et je l’utilise plus ponctuellement lorsque je veux faire un trait de eye-liner très fin.

Je peux vous confirmer que la lumière LED permet vraiment de « choper » certains poils invisibles sans la lumière.

Petites précisions : ce miroir Kealive coûte 21,99€, il est garanti 2 ans et il dispose d’un manuel utilisateur qui n’est pas vraiment utile tellement c’est intuitif (un seul bouton) :-)

J'envisage d'un offrir un à ma maman qui ne voit plus trop bien de près... Chut, ne lui dite pas : ça sera une petite surprise LOL

Retour à l'accueil