Cheerz est un site d’impression photo facile. Historiquement, certains d’entre vous, ont peut-être connu (comme moi) Polabox, et bien désormais c’est Cheerz qui va s’occuper d’immortaliser tous les moments que vous prenez en photo pour les poster sur Facebook ou Instagram par exemple.

Cheerz est fait pour les gens comme moi (et vous ?) qui sont greffés à leur smartphone toujours à l’affût de la photo qui décrochera des sourires.

Avec Cheerz les possibilités sont multiples :

Des tirages, des faire-parts, des albums photos, des posters, des calendriers des box de tirages …

Par exemple sur leur site je sur kiffe les Memory Box : ces jolis boites qui rassemblent et classent 100 ou 300 photos. Je trouve qu’offrir à ses mais un Memory Box Bébé est un cadeau bien actuel qui change du doudou ou de la layette classique. Personnellement, j’aurais aimé qu’on m’en offre un.

Je vous ai déjà dit une bonne dizaine de fois que j’adorais mettre les photos en avant. En plus de la quarantaine de livres photo, nous avons à la maison plusieurs toiles photo, un mur rempli de cadres photos, des tirages façon pola glissés au coin des miroirs … rien ne m’arrête !!

Il y avait, malgré tout, un format que je n’avais pas essayé : Les magnets !

Déjà parce que lorsqu’on a changé de frigo l’été dernier, l’homme a émis une réserve : « Je ne veux plus rien sur ce frigo ! » Craquage complet ! Trop de lettres d’alphabet aimantées, trop de dessins, d’invitations aux anniversaires LOL … Donc pendant quelques mois j’ai patienté et puis ce mois-ci j’ai cédé ! Bien entendu, je l’ai joué finaude LOL J’ai édité en magnets une série de photo shootée au Pays Basque : SA RÉGION, SA VIE, SON ÂME … Alors, forcément quand il est rentré et qu’il a vu le résultat et bah c’est passé comme une lettre à la poste, mieux : il a trouvé hyper chouette. Il m’a même dit « maintenant quand je vais ouvrir le frigo ça sent les embruns » Bon là je pense que Cheerz n’y est pour rien hein … 

Ce qui me plait avant tout chez Cheerz c’est la simplicité. Personnellement, j’utilise l’application est c’est vraiment simple comme bonjour. On choisit son produit (on sait le prix à l’avance), ses photos, on valide le panier. Trop easy !

Pour celles qui organisent des soirées d’entreprise sachez que vous pouvez louer une borne photo : ce n’est pas top ça ? Je pense que je vais soumettre à mon patron.

Pour finir, si je vous ai donné envie d’aller faire un tour sur le site ou l’appli pour commander des tirages, je vais vous dire un secret : le code BLABLADEKATE vous donne droit à -15% sur tout le site et l'application lors de la première commande.

 

 

 

Retour à l'accueil