Ce mois si j’ai pu profiter de la montagne à deux reprises. Même si je ne ski pas, j’adore me promener en montagne et j’adore faire des raquettes. À St-Lary, j’ai pu me balader et prendre du temps pour moi et me faire chouchouter. C’est super chouette.

Les filles aiment de plus en plus marcher et se promener, j’espère que cet été on pourra tenter une petite randonnée dans les Pyrénées. De mon côté, j’ai pu aller marcher à plusieurs reprises, c’est toujours un moment où je me ressource.  

Ma Nounouille a loupé son ourson au ski MAIS elle  fait désormais du vélo à 2 roues ! Ça y est, elle est lancée ! Toute la famille est hyper fière. Cela promet de belles balades. On constate avec émotion que Nounouille grandi de jour en jour.  Ma Nounouille n’est plus un bébé !

Avec mon mari nous sommes allés voir Stéphanie Guillon et on a adoré ! Fous rires garantis ! Après une journée difficile au boulot pour tous les deux, on était contents de se retrouver et de rire ensemble.

Nous avons pris le temps de préparer nos vacances d’avril et de planifier un peu plus nos weekends de mai. J’ai hâte de partir en vadrouille.  
Il y a un weekend entre copines qui se planifie sur juin, ça va être trop sympa.

Justement en mars, j’ai pu passer du temps avec les copains, à la maison, au ski, ou lors d’un resto, ces moments sont toujours précieux.  

J’ai lu quelques livres de développement personnel dont je vous ai parlé sur le blog, mais aussi des romans dont je prévois de vous parler prochainement.

Nous avons passé du temps au jardin, profiter du beau temps, regarder les bourgeons, constater que les fleurs ont éclos.

Nous avons découvert des nouveaux jeux qui vont je pense nous animer pendant les vacances. Mention pour le Flip Hop trop peu connu ! On s’éclate.

En mars vous avez été gâtés avec pas moins de 9 concours… La page Facebook a dépassé les 1000 fans. C’est top ! Je suis contente de constater que de nombreux partenaires ont décidé de me faire confiance et qu’ils apprécient ma façon d’écrire ou mon Instagram.

J’espère que vous aussi !

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil