Aujourd’hui je vous propose de parler de santé car nous sommes de plus en plus investis dans la préservation et l’amélioration de notre santé. On sait désormais qu’il faut ingérer quotidiennement un minimum de certaines vitamines, minéraux ou acides gras. Ce qui est difficile à déterminer c’est combien y a-t-il de telle ou telle vitamine dans ce que l’on mange. C’est pourquoi les compléments alimentaires sont plébiscités. Zoomons maintenant sur Pharma Nord, un des plus grands fabricants de compléments alimentaires préventifs et de remèdes à base de plantes médicinales.

Pharma Nord fabrique et commercialise ses produits en s’appuyant sur des bases hautement scientifiques. Le consommateur d’aujourd’hui a besoin de résultats en quelques semaines. Il a besoin aussi qu’on lui explique clairement le comment, le pourquoi, le combien … C’est pour cela que depuis plus de 30 ans Pharma Nord fabrique et commercialise depuis le Danemark, des produits répondant à ces exigences en se basant sur plus de 8000 études scientifiques.  

J’ai commencé à prendre des compléments alimentaires il y a quelques années. Au début, j’en prenais uniquement en hiver afin de booster mes défenses immunitaires. Au fil des années, j’en prends de plus en plus (sans plonger dans l’excès). À 40 ans on n’a pas besoin des mêmes choses qu’à 20. Désormais, je sais par exemple que le magnésium est essentiel pour moi et que je dois en prendre quotidiennement pour me sentir bien.

Cette année, j’ai passé un hiver sans nez qui coule, sans grippe, sans gastro, sans angine … Je suis convaincue que les compléments alimentaires que je prends n’y sont pas pour rien. En revanche, mon corps montrait quelques signes de fatigue au travers de mes cheveux un peu ternes et mes ongles dédoublés. Je n’avais pas non plus une mine resplendissante. Et plutôt que d’être fataliste et de ne rien faire, j’ai contacté Pharma Nord. Sébastien m’a naturellement orienté vers EVELLE.

La fiche complète sur du produit m’a convaincue qu’il fallait que j’essaye.

Evelle est un concept de beauté moderne, qui peut être décrit comme une véritable avancée dans la bataille contre le vieillissement cutané. Pendant des décennies, les chercheurs ont travaillé à isoler des éléments qui sont apparus comme importants dans le renouvellement des cellules cutanées.

Evelle est destiné aux personnes, qui comme moi, ont envie de sublimer leur beauté naturelle ;-)

Evelle contient donc, une combinaison unique de nutriments revitalisants qui agissent et aident la peau de l'intérieur.  Evelle contient 10 ingrédients actifs qui ont été sélectionnés du fait de leurs propriétés biologiques. (Vitamine C, vitamine E, Biotine, Zinc, Sélénium, extrait marin, extrait de prêle des champs, extrait de tomate, extrait de myrtille, extrait de pin maritime français : pycnogenol®)

Tous les ingrédients ont été attentivement sélectionnés selon leurs effets sur la peau, les ongles et les cheveux.

Une étude scientifique (Institut Dermatologique de Hambourg), a démontré qu’Evelle pouvait freiner l’apparition des rides et donner un aspect plus jeune et plus élastique à la peau.

En résumé, Evelle :

  • Lutte contre le vieillissement de la peau.
  • Apporte les nutriments nécessaires à l’élasticité et la robustesse de la peau
  • Soutient le potentiel d’hydratation de la peau
  • Procure des antioxydants supplémentaires qui protègent les cellules cutanées
  • Donne d’avantage d’éclat et volume aux cheveux
  • Aide à renforcer les ongles

Mon avis :

Les effets sont normalement constatés après 12 semaines de prise. Stimuler les processus biologiques nécessaires prend un peu de temps. J’ai personnellement vu les premiers effets au bout de 3-4 semaines. Tout d’abord sur les cheveux qui semblent moins ternes. J’ai même l’impression qu’ils sont plus épais et d’avoir retrouvé un peu de « masse ».  

L’effet est spectaculaire sur mes ongles. Ils étaient durs mais dédoublés depuis des mois, ils ne sont plus du tout dédoublés !

Sur ma peau mixte, je remarque une homogénéisation. Je remarque moins de contraste entre ma zone T et le reste du visage. Je trouve la peau de mon visage plus souple mais pense que je vais devoir patienter encore quelques semaines pour voir  tous les effets. Ce qui est certain, c’est qu’en fin de journée j’ai meilleure mine qu’auparavant (dixit mon mari).

Sébastien me propose de vous faire gagner une boite d’Evelle à l’une d’entre vous.

Ça se passe sur la page FB du Blog.

Réservé à la France

Fin le 24  mars 2017 à minuit.

Retour à l'accueil