Comme toutes les femmes je suis accro au sac à main, j’en ai une bonne trentaine. Lorsque mes filles sont nées j’alternais entre  4 sacs à langer, la plupart avaient un look « mémérisant ». Et puis un jour on m’a offert le sac doudoune ! Ça vous parle ?

Un sac avec un vrai look, qui a accompagné ma Nounouille et ses couches et qui s’est ensuite transformé en sac de sport.

Ce n’est pas un chouette concept ça ? Un sac qui vous accompagne dès la sortie de la maternité mais qui ne finit pas au fond d’un placard après la période des couches … il reste votre compagnon pour partir en weekend, pour aller à la piscine ou même aller bosser !

Je me souviens des nombreux compliments que j’ai reçus sur ce sac que j’adorais. Car au-delà de son look, il était hyper pratique pour tout transporter, plein d’astuces et de poches.

Pourquoi devoir choisir entre sens pratique et allure ? Pourquoi un beau sac ne serait pas fonctionnel ? Pourquoi, devrait-on se trimbaler avec 2 sacs ?

Les Sacs Hybrides de Baby On Board ont tout bon ! Ils sont Multi-accessoirisés, avec différents espaces bien agencés.  À mi-chemin entre le sac à langer et le sac à mains : Le sac de Maman ♥  

 

Cette super idée ne pouvait venir que d’une maman qui comme nous avait connu les galères des sacs sans rangements, des sacs trop lourds, trop petits ou des super moches …

Dans le mille ! Sans Isabelle et sa petite Charlotte on en serait toujours au même point !

Vous l’avez compris, c’est parce que je suis 100% convaincue par ce concept de sacs tous terrains que j’ai contacté Baby On Board il y a quelques mois  et qu’Isabelle m’a proposé de tester  le sac URBAN SHOPPER.

 

Comme je suis un brin « modasse », j’ai été immédiatement séduite par son look rook.  Sa forme cabas lui donne une allure citadine très sympa.  À la réception, je l’ai trouvé encore plus beau en vrai et j’ai été impressionnée par le volume (dimensions 48 X 43 X 16 cm) ! Car j’aime les grands sacs, je les appelle mes enclumes tellement j’en mets dedans ;-)  Je fais partie des mamans prévoyantes qui partent en vadrouille avec la moitié de leur maison.

Ce sac multifonction et évolutif est super ingénieux.

À l’avant une poche pour ranger clés ou doudou.

Derrière une poche pour le smartphone qu’on ainsi prête à dégainer au moindre sourire de notre loulou ou pour faire un selfie avec les copines.

On peut aussi accéder très rapidement à deux compartiments extérieur dont un qui est thermo isolant pour accueillir le biberon ou la bouteille d’eau fraiche pour aller au sport ;-)

À l’intérieur une poche zippé pour mettre ses objets précieux et une multitude d’accessoires nomades : tapis à langer (une face en éponge), porte tétine,  un sac étanche pour le linge sale, des attaches poussettes (qui se replient dans le sac si on ne veut pas les utiliser) et summum l'organisateur de sac amovible avec 4 compartiments. Ce sac amovible peut ainsi contenir toutes les affaires de bébé. Et lorsque bébé n’est pas avec nous, le sac amovible reste sagement à la maison. Fini la « transhumance » de tout le barda, en un seul geste c’est réglé !

 

Au-delà de l’aspect pratique que chaque maman saura immédiatement apprécier, j’aime qu’il son féminin avec son coté clouté qui lui donne une allure folle. 

Je l’utilise depuis quelques jours pour aller au boulot. Ma liseuse est protégée dans la poche zippée, mon pc et ma pochette A4 ne sont pas à l'étroit et ma bento box a trouvé sa place dans le compartiment repas ;-)

En plus l’URBAN SHOPPER est livré avec 2 jeux de poignées interchangeables (noir et cognac) pour pouvoir s’adapter à nos looks.

 

Je l’adoooore ! Cette petite merveille est actuellement soldé à -40% (69 €) N’hésitez plus !

 

Et comme Isabelle veut partager avec toutes les mamans le goût du beau et du pratique, elle me propose de faire gagner à 5 d’entre vous une magnifique pochette HIPSTER. 

Rv sur la page FB du Blog

Le concours prendra fin le 24/02/2017 – Réservé à la France Métropolitaine. 

 

 

Retour à l'accueil