Cela faisait un bout de temps que je voulais essayer une brosse lissante. J’utilise un lisseur depuis près de 15 ans mais je ne l’utilise pas à chaque fois que je me lave les cheveux. Je ne le sors pas non plus tous les matins après m’être démêlé les cheveux.

Coté cheveux j’avoue que je suis assez adepte du « Less is more » et parfois, je laisse même mes cheveux sécher complètement au naturel.

Si j’avais envie de tester une brosse c’est surtout pour bien coiffer mes cheveux entre les shampoings, car il suffit d’un peu d’humidité pour qu’ils décident de faire comme ils ont envie et que je ne peux pas arriver au boulot toute ébouriffée.

J’ai donc opté pour la brosse lissante Kealive que vous pouvez trouver sur Amazon. 

La brosse commercialisée par AUKEY est arrivée rapidement dans un emballage hyper soignée. J’ai immédiatement été séduite par le design,  la couleur rose bonbons qui est super girly.

Alors comment ça marche ?

Cette brosse se présente sous forme de brosse à cheveux classique, à picots en plastique. Il suffit de la brancher sur secteur et de l’allumer pour que les picots chauffent. On règle ensuite la température avec les boutons + et -.

La température augmente progressivement et la brosse est très rapidement opérationnelle.
On peut verrouiller la température en appuyant 1 seconde sur le bouton on/off.

La prise en main est optimale, il suffit de donner quelques mouvements de brosse pour que les cheveux soient démêlés mais aussi lissés. Ils sont instantanément plus soyeux. Le résultat est vraiment visible puisque même mon mari l’a remarqué LOL

Malgré ses 450g, la brosse est parfaitement maniable. Les mouvements sont vraiment naturels, pas besoin de tirer légèrement comme avec un lisseur. On utilise cette brosse de la même façon que l’on utiliserait sa brosse en poil de sanglier LOL

En fonction de sa texture de cheveux on adapte la température:

Cheveux fin 150°-170°
Cheveux normaux 170°190°
Cheveux épais et frisés 190°-210°

Je trouve que ce produit est top pour finir un séchage et s’éviter un brushing fastidieux. La brosse permet aussi de donner un coup d’éclat entre les shampoings. Petit plus : le cordon rotatif sur lui-même à 360 : le câble ne s’emmêle pas !

Je vous montre le résultat ?

Pas mal non ?

Après utilisation, la brosse refroidit en moins de 10 minutes. Elle s’éteint aussi automatiquement au bout de 30 minutes.


Cette petite merveille coûte moins de 25€ et est garantie 2 ans.
La livraison est super rapide !

 

Retour à l'accueil