En février nous avons laissé nos filles pendant 2 semaines sur la côte basque chez leurs grands-parents mais chaque weekend nous avons fait la route pour les retrouver. Le premier weekend était sous le signe de la tempête, on a privilégié les activités d’intérieur et pu tester de nombreux jeux dont le Twist Délire qui a reçu la palme d’or des parents et des enfants.

Sur les deux autres weekends nous avons pu prendre l’air en nous baladant sur la plage à Biarritz ou près du fort de Socoa.

C’était aussi l’occasion de faire un peu de shoping avec elles et de voir qu’elles ont déjà des goûts bien affirmés. C’est soit « canon » soit « super moche ».

Comme nous les avons laissées, nous avons pu prendre du temps pour nous et faire des choses que nous ne faisons pas toujours lorsque nous sommes tous les 4 comme les virées chez IKEA qui à 4 deviennent vite un enfer.

On s’est notamment lancés dans un grand nettoyage et rangement. La découverte du Savon noir Marius Fabre m’a pas mal aidé dans ce grand nettoyage (qui n’est pas complètement fini car quand tu commences, plus rien ne t’arrête).

Coté sortie au ciné : on a fait un mauvais choix. On vu Rock’N’Roll qui nous a vraiment déçu. Guillaume faut que je te le dise : t’étais bien parti mais la seconde partie de ton film franchement, je pense que t’es le seul à l’avoir kiffée. J’ai revu la semaine passée les petits mouchoirs et comme beaucoup j’ai vidé la boite de kleenex.

J’avoue volontiers, j’ai adoré passer un peu de temps avec mon mari même si mes filles m’ont manqué. Il a été adorable et j'aime eu le droit à des massages ♥

Les retrouvailles avec les filles ont été très exclusives. Pendant 48h on ne s’est pas lâchées LOL On s’est câlinées pendant des heures. Nous avons regardé Heidi et le Livre de la Jungle sur Canal + family. Je vous les conseille, les deux films sont très chouettes.

Coté blog, j’ai pu gâter certaines d’entre vous et le mois de mars s’annonce pas trop mal de ce côté là non plus. La page FB a dépassé les 700 fans… Il y a 6 mois je me lançais…ça passe si vite.

Pas mal du tout ce mois de février !!

 

 

 

Retour à l'accueil