Commençons par la partie peu glamour : j’ai une peau mixte avec des pores très dilatés, des points noirs et quelques boutons. Ado, je n’ai eu que peu d’acné. En fait, les boutons sont arrivés vers 25 ans et ne m’ont pas quitté depuis.

A l’heure où mes copines dépensent des fortunes en antirides je suis encore à fond sur les produits qui m’aiderait à avoir une belle peau.

Lorsqu’on m’a proposé il y a quelques mois de tester iSkin³ du Laboratoire Phyto-Terra: J’ai dit Banco !

Mais de quoi on parle ? On parle d’une véritable hygiène avec trio de produits qui n’a rien à voir avec le basic 3 temps de Clinique. Il s’agit d’un programme complet pour les peaux à tendance acnéique qui agit contre les imperfections telles que points noirs, boutons, irrégularités du grain de peau et dilatation des pores.

 

 

Le coffret est constitué de 3 soins dermo cosmétiques :

CLEAN, HYDRA et REPAIR

 

 

  1. CLEAN est à utiliser matin et soir. CLEAN nettoie la peau tout en douceur sans l’agresser, pour éviter de provoquer une sur-réaction de la peau et préparer ainsi l’action des soins complémentaires HYDRA & REPAIR.
  2. HYDRA est à utiliser le matin après CLEAN HYDRA hydrate intensément la peau en effet, il détoxifie la peau grâce à l’apport continu et régulier en substances actives contenues dans sa formule (Saniskin® et Syténol A®). HYDRA peut être utilisée comme base de maquillage.
  3. REPAIR est à utiliser le soir après CLEAN. REPAIR Répare la peau grâce à sa forte concentration en Skinactryl® : innovation, dont l’efficacité cliniquement prouvée, réside dans la synergie de 3 actifs puissants, réunis pour la toute première fois, pour une action continue optimum (Syténol A®, Saniskin® et acide salicylique). REPAIR exfolie et lisse le teint de peau, apaise et corrige les imperfections.

Le programme dure 2 mois complets et bien entendu il faut le suivre correctement. Le laboratoire propre de télécharger l’application selfiskin qui permet de recevoir des alertes et de suivre l’évolution de notre peau, grâce à la prise de photos.

 

 

J’avoue que personnellement j’ai désactivé les alertes car je ne supporte pas : ça me stresse et puis je suis adulte et responsable LOL mais je pense que pour les Ados ça doit être bien utile car la régularité est un gage de réussite.

 

Sachez qu’ iSkin³® est vendu exclusivement en pharmacie au prix de 38,90€. Le laboratoire Phyto-Terra s’engage à rembourser ses clients pour lesquels son programme complet iSkin³® n’aurait pas été efficace.

Au bout ‘d’une quinzaine de jours, je remarque que j’ai moins de points noirs et que je n’ai pas eu de gros boutons pour le moment. Pour le moment, je suis convaincue de l’efficacité.

 

 

Retour à l'accueil