Aujourd’hui, je vous propose un zoom sur Skoloo ?

Il s’agit d’un site d’accessoires de mode qui propose des produits très variés et de qualité. Il y en a vraiment pour tous les styles.

J’attache une grande importance aux accessoires qui finalisent un look et qui donnent souvent une allure folle. Ils permettent d’agrémenter facilement une même tenue et ils donnent le ton.

Sur le site, vous trouverez deux univers : Un dédié aux femmes et un dédié aux hommes :

Mes coups de cœur pour les femmes : 

Cet hiver le poncho est de sortie et il y en a vraiment pour tous les goûts ; c’est si douillet.

Chez les femmes il y a plus de 3000 articles, de quoi nous combler et alterner les looks.

Mes coups de coeur pour les hommes : 

Autant dire qu’il y a beaucoup de choix et concernant nos hommes : c’est assez rare pour être signalé.

Des cravates, des bretelles, des nœuds papillons, des bonnets, des ceintures, des écharpes, des snapback, des chaussettes, des parapluies … Et le tout avec une diversité de styles impressionnante.

Il y a vraiment de quoi accessoiriser tous les hommes quelques soit leur look qu’il soit casual, urbain, chic ou fantaisie.

Mon mari a été gâté avec une magnifique écharpe homme qu’il a reçu dans un emballage bien soigné


Voici quelques photos du premier shooting Photo de L'homme ;-)

 

 

L’écharpe est de marque Qualicoq, elle est fabriquée en France, avec un tissage et des finitions franges , elle allie douceur et confort et elle a du style ! Elle est parfaite en costume avec une cravate comme avec un pull et un jean.

 



L’homme est ravi et moi, je le trouve super beau !

 

 

Certaines photos proviennent directement du site Skoloo

Retour à l'accueil