Il y a quelques mois je vous parlais des contes de la petite boutique l’une de vous avait pu gagner un livre personnalisé pour son loulou au format PDF. Cette fois, je vais vous parler du coffret de 10 chansons personnalisées Starmyname que j’ai reçu pour ma Nounouille.

Avant tout, d’où vient Starmyname ?

C’est avant tout l’histoire d’Olivier qui va devenir papa et qui a l’idée pendant la grossesse de composer et d’enregistrer un album personnalisé au prénom de son futur enfant. Le bébé et l’album sont nés le même jour. Le concept séduit ses amis et de bouche en oreille l’aventure Starmyname débute. Les années ont passés et Olivier continue d’enregistrer chaque jour des chansons personnalisés pour des prénoms différents. Son fils à grandit et reste une source d’inspiration et c’est avec lui que le second album a été composé.

Avouez que c’est un chouette cadeau, un album sur mesure réalisé et chanté par Olivier, pour accompagner en musique dans les moments importants de la vie et du quotidien des loulous, de la naissance à la grande école.

La personnalisation est vraiment super simple. Il suffit de choisir l’album et d’indiquer le prénom.

J’ai personnellement reçu la version MP3 de l’album Starmyname Cœur de Géant et autant dire que la Nounouille adore ! Son morceau préféré est cœur de géant.

 

Place au concours, 5 gagnants remporteront chacun une chanson personnalisée au format MP3 (dans la limite des prénoms dispo)

Ça se passe sur la page FB du Blog

Fin le 21/01/2017

Concours international

Retour à l'accueil