En janvier la galette a remplacé les crêpes ! Ici, dans le sud-ouest, on parle de galette là où d'autres parlent de couronne, on parle de parisienne quand d’autres parlent de galette à la frangipane.

Donc en janvier, overdose de galette pour nous ! À la maison, au boulot, chez les copains ... au secours ! Tant de beurre va forcément engraisser mes poignets d'amour si peu élégants 😊

En janvier j'ai fêté mon anniversaire en binôme avec ma nounouille, on a été couvertes de cadeaux et quant à moi je n'ai pas soufflé les bougies avec mes copains au Quick ! LoL

J’ai donc été gâtée et ma Nounouille aussi.

En janvier, j’ai commencé le pilates avec gros ballon, je suis sortie de la première séance avec pas mal de courbatures. Mais c’est pas mal surtout que cela dure presque 1h30 avec de nombreux exercices de stretching. J’aimerai recommencer à marcher entre midi et deux mais pour le moment j’ai bien trop de travail.

En janvier, j'ai vu des copains que je vois trop peu souvent.

Un ami de Paris a passé la nuit chez nous et s'était chouette de le recevoir et de se raconter nos vies, de parler de nos envies de voyage et même de politique.

Il y a tellement de copains que j’ai envie de voir que j’ai du mal à m’organiser et que pour le coup je ne fais rien pour les voir… et donc je suis toujours aussi frustrée.

En janvier, j’ai passé du temps avec mes filles. Ma Frisouille aime me coiffer, ma Nounouille réclame des câlins .. J’adore passer du temps avec elles en rentrant du boulot.

En janvier j’ai lu, des romans mais aussi un livre sur le lâcher prise qui parfois me fait défaut.

En janvier, j'ai profité des ventes privées et les soldes !!! Bilan des achats : une paire de boots, 2 jupes, 2 robes, une veste doudoune très chaude et des teeshirts en coton bio. J'ai essayé plus de 60 pantalons sans trouver mon bonheur ! Je ne supporte pas l'élasthanne ... ça me gratte. On ne se moque pas ! Vous avez remarqué que désormais un jean a parfois moins de 50% de coton ? On croit rêver non ?  Hier je lisais les étiquettes dans les magasins : 47% de coton, 30% de polyester et 23% d’élasthanne …  

Ce mois-ci, nous avons planifié nos vacances de Pâques :  ça va être chouette ! Tout n’est pas finalisé mais les billets d’avion sont réservés… Vous n’en saurez pas plus pour le moment. LOL  

Fin janvier, nous sommes allés passer un weekend à Saint-Lary, l'occasion de prendre un grand bol d'air, j'ai fait une balade raquette et Frisouille a passé sa seconde étoile.

 

En général, le mois de janvier est celui que j’aime le moins, mais finalement quand je me relis je me dis que ce n’est pas si mal que ça.

Retour à l'accueil