Connaissez-vous Avenue Mandarine dont le slogan est : être attentif aux choses simples…?

Avenue Mandarine est une nouvelle marque de jeux ludo-éducatifs aux lignes sobres, élégantes et aux contenus bien pensés.

Avenue Mandarine propose des puzzles, des jeux éducatifs, des boites créatives, des pochoirs, des poupées à peindre et aussi toute une gamme d’accessoires et consommables.

 

Les activités les plus classiques sont revisitées et l’accent mis sur l’originalité avec la volonté d’innover et de surprendre. Le graphisme est doux et épuré, comme je les aime.  

En découvrant cette marque, j’ai  notamment remarqué une super gamme de carnets de coloriage.

Mes filles et moi nous adorons colorier. Cela nous détend et c’est un moment où l’on se retrouve autour de la table. Ces quelques jours de vacances sont parfaits pour passer des moments ensemble :-)

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de ma belle découverte du moment : Un petit carnet de 24 marionnettes à doigts pré-découpées à colorier. On y trouve 12 jolis dessins répétés 2 fois dans un papier dessin épais de 250g. Le format est très pratique car il peut facilement s’emporter partout.

 

 

Je vous montre quelques photos du résultat :

 

 

En janvier, je vous parlerai d’un joli jeu Avenue Mandarine qui devrait vous plaire.

 

 

Retour à l'accueil