Passionnée par l’océan et la côte atlantique j’apprécie la boutique en ligne de weekend à la mer qui sent bon les embruns.

J’adore leurs collections qui permettent parfaitement de combiner confort et mode.  Certaines pièces sont classiques et d’autres ont une pointe d’originalité qui plait aux enfants.

Mes filles sont très sportives et ne sont pas adeptes des looks trop girly à paillettes.  Il leur faut du beau, du pratique et du confortable !

Chez un weekend à la mer, j’apprécie le choix des matières car je n’aime pas les tissus synthétiques et on trouve quasiment que des  vêtements 100% coton dans la boutique. (Des beaux Cotons ! )

Les produits sont bien finis, jusque dans les détails. Les coutures sont solides et résistent à mes 2 bolides.

Enfin, les produits sont faciles d’entretien et passent en machine sans aucun problème. Les couleurs résistent bien aux lavages successifs et le vêtement reste intact et ne se déforme pas.

Les vêtements disposent d’une étiquette où l’on peut inscrire le nom de l’enfant.

Enfin je trouve que le rapport qualité prix est excellent.

Les envois sont très soignés. Il y a systématiquement  une poche (je vis dans le sud) de transport  ainsi que de douces attentions : une jolie carte postale, des bonbons…

 

 

Je vous présente Nounouille dans sa nouvelle tenue, qui est la tenue la plus fille de sa garde-robe LOL

 

Une jolie robe marine sans manche avec un petit volant plissé. (100% coton) 28.90€

Et un sous pull assorti à la large ceinture écrue de la robe (100% coton aussi) 22.90€

Nounouille est ravissante non ?

Sur le site il y a aussi un concept qui me fait de l’œil (je n’ai pas encore cédé à la tentation)

C’est celui du sac surprise : En gros, vous dites ce que vous aimez et les stylistes composent les tenues. Vous recevez donc des vêtements surprises ! J’adore l’idée !

Weekend à la mer a choisi de vous gâter en vous offrant un teeshirt (de 6 mois à 8 ans) de leur choix. Une chouette surprise !

Rendez-vous sur la page FB du Blog pour participer.

Le concours est réservé à la France métropolitaine. Fin le 10/12/2016 à minuit;

 

Retour à l'accueil