Si comme moi vous n’êtes pas du genre à sauter du lit à la première sonnerie de votre réveil et qu’il vous faut un peu de temps pour émerger, ce petit  réveil est très sympa.

Marre de vous réveiller avec BFM qui tourne en boucle ? ou avec la sonnerie de votre smartphone qui vous projette déjà dans votre journée de boulot ? 

Vous êtes du genre à taper sur la touche Snooze de la machine infernale pendant 40 minutes ? Je sais ce que c'est .... Et j'avais envie que cela change.

Cela fait 2 semaines que je teste le réveil simulateur d’aube de TOPLIFE

Ce mignon petit réveil simule l’aube et vous réveille avec une douce lumière dont l’intensité augmente petit à petit 30 mn avant l’heure de votre réveil.

La sonnerie que vous avez programmée (sons naturels au choix ou à la radio) se déclenche à mi- volume tout doucement 10 mn avant l’heure de réveil, puis à 100% à l’horaire programmé.

Nous avons choisis le ressac, c'est si apaisant.

Fini de choper un infarctus tous les matins quand votre sonnerie se met à hurler !

Si vous êtes malgré accro aux infos ou à la variétés ce réveil fait aussi radio FM.

Ce simulateur est aussi une lampe de chevet avec plusieurs couleurs qui changent automatiquement, avec 4 niveaux d’intensité lumineuse au choix.  Le mode lumière blanche permet parfaitement de lire.

 

Si comme moi vous aimez dormir dans un black-out complet, il dispose également d'un mode nuit noire. Il suffira de le toucher à nouveau pour lire l'heure. 

Pour nous : c’est adopté  il trône bien sur ma table de chevet.

Précisions, il se branche sur secteur, mais peut aussi fonctionner à piles si vous décider de l'emmener avec vous en vadrouille.

Ce simulateur d'aube est actuellement en promotion à 39,90 euros au lieu de 69,90 euros. La livraison est gratuite.

N'hésitez plus !

Merci à  Sylvain de TOPLIFE d'avoir changé ma vie ! 

 

 

Retour à l'accueil