RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique de Tee-Shirts personnalisés communautaire. Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Ceux qui remportent le plus de suffrages  sont commercialisés.

Vous pouvez donc :

Ce site m’a séduit car les visuels sont vraiment originaux et qu’on peut les adapter à nos goûts en choisissant la forme et la couleur du teeshirt.

L’ensemble de la collection peut être imprimée sur teeshirt femme, enfant ou sweat shirt.

Coté qualité, Rue du Tee-Shirt, s’appuie sur des marques de confiance :

  • Fruit Of The Loom dont tous les produits sont certifiés Oeko-Tex. C’est à dire que le coton a été testé et n'a pas été traité avec des substances dangereuses pour l'être humain.
  • American Apparel pour leurs coupes particulières et leur esprit "équitable". Des t-shirts garantis sans "sweat-shops" (usines à sueur), sans exploitation des salariés. Les productions sont locales.
  • B&C, une marque Belge (je vous ai dit que j’aimais les Belges ?) pour la qualité et la coupe de ces tee-shirts 100% coton. Cette marque attache une importance particulière aux normes en matière de gestion des déchets, d’élimination des produits chimiques, du respect des salariés et de leurs conditions de travail …

Dans la famille nous sommes fans des studios Ghibli et du réalisateur Hayao Miyazaki. Totoro étant un des dessin animé préféré de mes filles, nous avons choisis 2 tee-shirts lui rendant hommage.

Le chat bus, et la Tête à Totoro

 

La personnalisation est vraiment très simple :

  1. On choisit son modèle
  2. La forme/qualité

     

  3. Puis les couleurs
  4. Et enfin la taille.

 

Sur le site j’ai eu de nombreux coups de cœurs :

 

 

Comme on cherche tous des idées de cadeaux qui sortent de l’ordinaire je trouve sympa d’offrir un tee shirt un pue différent et qui met en valeur le travail de graphistes.

À mon pote Thierry j’offrirai par exemple :

 

J’en profite pour vous dire qu’il y a un concours sur la page FB de mon amie Nathalie

Vous pouvez remporter un bon d'achat de 30€

Vous avez jusqu'au 4 décembre minuit.

 

 

 

Retour à l'accueil