En novembre, j’ai encore mangé des crêpes tous les weekends ! (oui, la balance accuse le coup…)

J’ai aussi lutté 3 weekends de suite contre les poux ! …. Ça vous fait rêver hein ?

Quel horreur ces bestioles ! Déjà en octobre je vous en parlais. En novembre, j’ai eu envie de coller des claques aux parents qui ne traitent pas la chevelure de leurs enfants ! 

En novembre, j’ai adopté un réveil d’aube pour mes matins difficiles et je crois que cela va changer ma vie.

Je suis allée voir Tamara en famille et j’ai ris aux éclats.

En novembre, j’ai pu profiter de mes amis. De passage à Paris, j’ai pu dîner avec Amélie qui me parle toujours de ses lectures avec passion. Passer du temps avec  ma meilleure Tim qui m’a raconté ses galères de travaux et ma fait vivre une nuit façon plan étudiant sur un matelas 90 avec de merveilleux draps girafe. Elle m’a aussi fait découvrir un vin blanc exceptionnel et m’a entraîné dans un chouette restaurant libanais.

A Paris, je suis passée, un peu trop rapidement, voir ma sœur et mes neveux. Et même si c’était rapide c’était bien cool. J’en suis repartie gâtée comme à chaque fois.

En novembre, mon meilleur ami au teint hâlé est passé me voir et m’a raconté son merveilleux voyage au Brésil et ses galères pour se faire comprendre.

En novembre, je me suis fait plaisir en m’offrant du cachemire et du maquillage. Car cela fait du bien de s’accorder quelques récompenses. Je ne remercie pas Etam d’avoir mis les pulls à -30%, à peine quelques jours après que je les ai acheté !

En novembre, j’ai planifié deux weekends au ski pour la nouvelle année.

En novembre, j’ai pris le temps de jouer avec mes filles et de leur montrer au combien j’étais balaise au Color Addict.

Enfin, fin novembre, le Blog a fêté ses 3 mois avec un peu plus de 300 fans sur la page FB.

Merci à vous.

 

Retour à l'accueil