Le mois d’octobre a débuté par une série de Shampoings anti-poux…. Et oui, la galère de nombreuses mamans.  J’avoue que cela m’épuise très vite !!!

Le mois d’octobre c’est avant tout un beau voyage à deux. Des moments complices au travers de 3 villes Européennes : Amsterdam et son charme si romantique, Bruxelles si accueillante et Aix la Chapelle qui m’était jusque-là inconnue. (Vous verrez bientôt mes articles sur Bruxelles et Aix la Chapelle). Des rencontres, des découvertes, des surprises, des fous rires…. Inoubliable !

 

Ce voyage a été l’occasion de laisser les filles pendant une semaine, de contribuer à les rendre plus autonomes. Il m’a aussi permis de revoir ma maman que je n’avais pas vue depuis le mois d’aout. C’est elle qui a pris le relais avec les enfants avec une créativité exceptionnelle. Frisouille a commencé à apprendre à faire du crochet et elle a même finalisé un calendrier de l’avant avec des chutes de rideaux. 

Au mois d’octobre, je suis retournée à mes cours de Vélo pour adultes et j’ai progressé même si ce n’est pas encore gagné !!!  Je suis aussi retournée aux Pilates mais qu’une seule fois ! J’ai hâte de repratiquer régulièrement et de me renforcer musculairement.

On a aussi passée une super journée en famille à Walibi ! On s'est éclaté comme chaque année au mois d'octobre LOL

Le mois d’octobre c’est aussi les vacances de la Toussaint qui cette année sont à cheval sur 3 semaines. Avouons-le : c’est le Bordel ! Surtout quand ta commune n’ouvre pas le centre de loisirs le 31/10 et le 02/11 ….

J’ai aussi testé Caliceo avec ma copine Sophie (je vous en parle bientôt), un chouette moment. On a pu discuter tranquillement et sortir toutes zens.

Nos amis de Nice sont passés nous voir et les 4 filles ont joué comme des folles.

Enfin, j’ai eu des crêpes tous les weekend ! L’homme est toujours dans sa lancée ! J’adore !

Le mois d’octobre s’est achevé avec l’anniversaire de mon papa, pour la St Bienvenue, malheureusement il est loin et je n’ai pas pu le voir.

C'était un chouette mois d'Octobre qui m'a donné envie de voyager, encore et encore....

 

Retour à l'accueil