Scratchibus a été créee par Gérald Bitschy un papa qui a surement dû connaitre la galère des ceintures enfants avant de se lancer dans la conception de ces ceintures innovantes.

Il faut savoir, que toutes les ceintures sont fabriquées de manière artisanale dans le Var. Je peux vous confirmer que la ceinture est de qualité et les finitions sont soignées.

Cette ceinture permet à l’enfant d’être autonome. Il peut l’ouvrir et la fermer tout seul.

Grace à cette ceinture vous entendrez un peu moins « Maman, j’ai besoin de toi, je suis aux toilettes » alors que vous êtes bien occupée. 

Le système de scratch rend l‘utilisation très facile et permet un réglage adapté à la morphologie de l’enfant. 

La ceinture existe de base en 12 coloris et en 4 tailles. Grace à son scratch, elle grandit avec l’enfant.

Scratchibus : bien ceinturé et autonome

C’est un accessoire mode à part entière. D’autant plus, que chacun peut personnaliser sa ceinture très facilement, en choisissant la couleur de la ceinture, la couleur du scratch et bien entendu la taille de la ceinture

Scratchibus : bien ceinturé et autonome

Scratchibus m’a donné l’opportunité de tester ce joli modèle :

Scratchibus : bien ceinturé et autonome

Je regrette de ne pas avoir eu ce produit plus tôt !

D’abord pour Frisouille qui a toujours eu une taille très fine, j’ai eu beaucoup de mal à l’habiller et mis à part les legging ou les collants, ça n’était pas facile du tout. Même les pantalons ajustables lui étaient trop grands.

Ensuite pour Nounouille qui a été propre à 2 ans, ce qui est tôt, mais à cet âge ils ont encore besoin d’aide et ils n’ont pas la dextérité pour mettre une ceinture classique.

Scratchibus : bien ceinturé et autonome

Il faut avouer que Nounouille a des gestes très vifs et veut faire seule et vite. Autant dire que cette ceinture est faite pour elle et qu’elle est ravie.

 

Si vous aussi vous êtes séduit, compter 23€ frais de port compris. Sur le site, vous pourrez payer par CB ou PayPal. Quelques jours plus tard, la ceinture arrive dans un joli paquet cadeau avec un petit mode d’emploi ♥.

En plus, pour chaque ceinture achetée, Scratchibus reverse un euro à L'association La Maaya, ONG dont le but est d'améliorer les conditions de vie des enfants.

Retour à l'accueil